6 h 30 réveillez votre santé

Posté le 13/01/2016 par Nathalie 0 1137

Reveil punchy !

Toujours à la recherche de nouveautés qui peuvent inspirer les femmes et favoriser le bien-être, nous avons fait une sacrée découverte ! Un bon plan qui va vous rebooster et que mes bonnes copines vont s’arracher. Retrouvez-le dans nos coups de coeur.

Que diriez-vous de commencer la journée à 6 h 30 par un atelier sain pour votre santé et très amusant ? Vous êtes prêtes à sauter de votre lit ? C ’est le moment de participer à un “before work” qui va vous inspirer tout au long de la journée.

Prenez une grande inspiration sans stress

Il en faut de l’énergie pour assurer tous les rôles de femme, étudiante, épouse, maman, working girl…

Sheismorning lance un concept innovant d’ateliers entre femmes qui ont lieu entre 6 h 30 et 9 h 30. C’est tôt, c’est sûr, mais quand vous faites du bien à votre corps, vous vous forgez un moral d’acier telle une combattante. Les journées sont longues et nous fourmillons d’activités alors se refaire une santé dès le matin c’est une excellente idée !


Vous allez faire des rencontres durables, vous sentir relaxées et pleine d’énergie pour affronter votre vie de femme active. Un bel impact pour un épanouissement personnel dont votre entourage professionnel va bénéficier. Faites-vous un beau cadeau ou offrez-le à vos amies !

Être femme jusqu’au bout… de la journée !

Equipez d’une tenue confortable et sportive, vous découvrez et expérimenter de nouvelles activités en bonne compagnie. L’ambiance est ultra conviviale : yoga, musique, danse de quoi démarrer la journée en fanfare et faire de belles rencontres !

Réjouissez-vous, le petit-déjeuner est prévu pour vous revigorer.

Le programme est en ligne pour toute l’année 2016 et dans différentes villes de France.

A Lyon, l’atelier Sheismorning aura lieu le 15 janvier, inscrivez-vous vite et faites nous part de votre témoignage !

Vous allez aimer vos matins…

Nathalie de @RosecommeFemme

Soignez votre beauté en ligne !

Posté le 13/01/2016 par Nathalie 0 1137

Laisser un commentaireRépondre à ce commentaire

Vous devez au préalable vous connecter pour poster un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaire ...