Turbans : Belle de jour et belle de nuit !

Posté le 08/02/2016 par Nathalie 0 1389

Un traitement contre le cancer fragilise votre santé et votre moral pendant une longue période. La chimiothérapie a un impact sur votre chevelure en fonction du protocole et des médicaments qui vous sont administrés. Vous allez perdre vos cheveux et ils seront affaiblis. Dans tous les cas, le choix d’une nouvelle coupe de cheveux est une aventure pour chaque femme.

Le crâne mis à nu est bien plus sensible aux changements de température et vous allez devoir protéger votre cuir chevelu pour favoriser plus tard la repousse. C’est donc important de se sentir bien couverte qu’il fasse froid ou chaud, que vous transpiriez pendant un effort physique ou pendant la ménopause.

Turbans, foulards, bonnets de jour ou bonnets de nuit, nous tiennent compagnie pendant les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. En attendant, protégez-vous et choisissez un style qui vous ressemble.

Style élégant, style décontracté, style urbain, vous trouverez un ensemble de produits adaptés, à porter au quotidien. Choisissez les couleurs qui vous donnent bonne mine et faites-vous plaisir en pensant à vous.

Dans quelques mois, vous allez voir vos cheveux repousser et ce sera une bonne nouvelle !

Passez à l’action avec notre simulateur de perruques ?

Tous les jours, toute l’année, nous vous accompagnons quand vos cheveux commencent à tomber. En plus des bonnets, turbans et foulards, vous trouverez dans notre e-boutique un large choix de perruques pour rester féminine après une perte de cheveux.  

Une nouvelle coupe dynamise votre look et une perruque est un accessoire qui a une forte influence sur votre qualité de vie.

Comment faire le bon choix et trouver la coiffure idéale qui corresponde à la morphologie de votre visage, à votre look et dans laquelle vous retrouvez votre personnalité ?

Rassurez-vous, Jérôme et Laurence, coiffeurs visagistes depuis 30 ans et experts en prothèses capillaires pour les femmes souffrant d’un cancer, se font un plaisir de vous conseiller quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Découvrez à distance un accompagnement 100 % personnalisé et optez pour la bonne perruque qui vous rendra votre féminité durant vos soins anti-cancer.

Une communauté de femmes qui partagent

Restez attentives dans les semaines à venir, nous allons vous proposer les nouvelles collections.

D’ici là, retrouvez nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ mais aussi Pinterest, Linkedin et Youtube.

Profitez de votre inscription à la newsletter, une surprise vous attend... !

Et en ce moment vous êtes plutôt perruques, bonnets, turbans ou foulards ?

Répondez-nous à hello@rosecommefemme.com et pour changer de tête, foncez chez www.rosecommefemme.com.

Nathalie de @RosecommeFemme

Soignez votre beauté en ligne !

Posté le 08/02/2016 par Nathalie 0 1389

Laisser un commentaireRépondre à ce commentaire

Vous devez au préalable vous connecter pour poster un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaire ...