Créative France porte les créations françaises au-delà des frontières

Posté le 29/03/2016 par Nathalie 0 896

Made in France laisse la place à  #CréativeFrance

Creative france - Blog rose comme femme

Depuis octobre 2015, les créations françaises sont mises à l’honneur sous l’égide d’un nouveau concept : “Créative France”.


Une belle façon de remettre en avant l’audace, le dynamisme économique et l’innovation des marques françaises, bien au-delà du terme plus industriel du Made in France.

Créatifs nous sommes et nous resterons

L’art de vivre à la française et la créativité poussent nos artisans, commerçants, entrepreneur(e)s de chaque région, de chaque métropole, à offrir le meilleur de leurs produits.

Nous avons repéré quelques belles marques et initiatives dont voici la liste (en cours d’enrichissement) !

Nous sommes conscients du savoir-faire des marques françaises et c’est la raison pour laquelle nous travaillons avec des créateurs de toutes les régions. Faites connaissance avec la marque lyonnaise “Sur les Chapeaux de roue” de Carol Tixier, la gamme de soins dermo-cosmétiques d’Evaux Dermatologie et les produits de soins cosmétologiques d’Algologie (95 % d’algues de Bretagne).


Vous avez fait de précieuses découvertes et vous voulez les partager avec la communauté Rose comme Femme ? Ecrivez à hello@rosecommefemme.com et mettez en avant les produits que vous adorez !

L’excellence de notre patrimoine

Le printemps, c’est aussi le moment d’aller à la rencontre de très belles entreprises qui font partie de notre patrimoine et de découvrir nos régions de manière originale. Et si vous partiez à leur rencontre sur la route des EPV ?

Nous vous donnons rendez-vous sur Facebook pour découvrir, en avant-première, les produits “Creative France” des Laboratoires Cytolnat pour la santé de vos cheveux.

Nourrissez vos cheveux et augmentez votre capital beauté !

A bientôt,


Nathalie @RosecommeFemme #CréativeFrance

Posté le 29/03/2016 par Nathalie 0 896

Laisser un commentaireRépondre à ce commentaire

Vous devez au préalable vous connecter pour poster un commentaire.

Derniers commentaires

Aucun commentaire ...